Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyJeu 9 Juil - 15:52

Le Centre Commercial de New York
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 14 Juil - 1:48

Megan se prépara pendant 1h pour son rendez-vous avec l'agent immobilier. Arrivée devant le gigantesque centre commercial Megan vit Daniel, l'agent immobilier, il s' était lui aussi fait beau pour son rendez-vous.
Megan lui fit la bise et lui sourit.
Daniel lui sourit et lui demanda :
- J'espère que tu aimes la nourriture italienne ?
- Un restaurant italien ?! C'est ma nourriture preférée !
Daniel rit et l'emmena jusqu'au restaurant. Ils s' assierent à une table pour deux personnes. Un serveur leurs donna le menu.
- Au faites, Megan tu as quel âge ?
Megan fut gênée par cette question car elle avait peur que Daniel soit trop Vieux pour elle.
- Hmm.. j'ai 19 ans.. et toi ?
Daniel fut surprit, il ne pensait pas que Megan était aussi jeune.
- 19 ans ? Je ne pensait pas que tu était aussi jeune.. J'ai 26 ans.
Megan était triste, Daniel lui plaisait beaucoup, elle esperait qu'il ne dise rien pour son âge.
- On vas quand même rester en contact ? Dit-elle avec un sourire gêné
Daniel hésite et lui repondit
- On verra, en tout cas tu es très belle.
Megan lui sourit.
Megan et Daniel commandèrent leurs plats, ils passaient tous les deux une très bonne soirée, ils rigolèrent toute la soirée.
A la fin de leurs diner, Daniel ramena Megan chez elle. Megan demanda à Daniel si il voulait rester quelques minutes pour boire un verre, il accepta
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyJeu 16 Juil - 22:24

Megan descendit du bus et entra dans le gigantesque centre commercial, elle entra dans le magasin de vêtements et vit Daniel, elle décida de laisser ses amies pour rester un peu avec lui...
-------
Maddie voyait bien qu'elle avait gâchée l'ambiance de la soirée mais elle s'en fichait complètement, elle voulait simplement se valoriser comme d'habitude. Elle entra dans le centre commercial et vit Megan avec quelqu'un, elle avait trouvé l'occasion de chercher une nouvelle fois les problèmes..
Elle se retourna vers les filles et leurs dit :
- Vous savez que Megan nous a laissé tomber ?
------
Les filles étaient étonnées.
Kendall regarda les filles, elle voulait passer une bonne soirée et pour l'instant Maddie avait tout gâchée, elle avait décidé de "déjouer" ses plans et dit :
- Elle avait sûrement une bonne raison.. et je pense qu'elle va pas tarder à arriver en attendant si on allait manger quelque chose ?
-----
Kaya était déçu du comportement de Maddie, elle savait qu'elle pouvait être bizarre mais elle ne savait pas qu'elle pouvait gâchée une soirée qui commençait très bien, elle n'avait qu'une hâte rentrer chez elle et aller dormir, elle regarda Kendall et Harita qui avaient l'air d'être aussi déçues qu'elle. Kaya regarda Maddie et dit :
- On va aller manger mais s'il te plait ne dit rien. Je t'aime bien mais la.. tu énerves tout le monde avec tes histoires, si Megan a envie de partir voir quelqu'un, qu'elle y aille après tout elle vit ici. Tu penses qu'à toi de toute façon, tu penses qu'à ta petite personne, c'est pas parce que tu es sois-disant riche que tu dois être comme ça ! Regarde nous, on est pas comme ça...
-----
Maddie était énervée et laissa les 3 filles passer une soirée tranquille, elle marcha vers un magasin de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Cat Valentine
Covergirl
Cat Valentine


Messages : 251
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 24
Localisation : france, paris

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyVen 17 Juil - 1:50

Harita qui était restée en retrait, avait assistée à toute la scène. 
L'ambiance était plutôt tendu depuis le bus, tout le monde se lançait des regards et répondait de manière désagréables. 
Toutes les filles étaient sorties pour passer un moment sympathique entre voisines, mais toute la soirée va tourner au désastre si cela continue. Harita s'avança vers les deux autres filles :
-Alors qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyVen 17 Juil - 11:43

-On n'a qu'a faire un peu de shopping. Dit Kendall en souriant
-----
Kaya était très déçue du comportement de son amie Maddie. Elle regarda les filles et leurs dit : - Oui, ça serait pas mal de faire un peu de shopping.
-----
Maddie était rentrée à l'appartement en taxi, elle voulu rentrer mais malheureusement elle n'avait pas les clés. Maddie attendu pendant 20min quand tout à coup elle entendu une voix :
- Tu ne rentres pas ?
Maddie se retourna et vit un jeune homme, elle prit peur et dit :
- Tu vois bien que...que j'attends quelqu'un..
Il lui sourit et lui ouvra la porte de l'immeuble
- Je peux t'ouvrir ici mais je ne peux pas ouvrir chez toi..
Maddie était un peu gênée car soit elle devait restée chez lui soit elle devait attendre que ses amies reviennent.
- J'attendrais mes amies..
Il entra et lui dit :
- Tu vis à quel étage ?
- Au 4ème..
- Moi aussi, tu pourrais rester chez moi en attendant que tes amies reviennent... enfin.. je ne peux pas de laisser toute seule sur le palier.. il y a des gens bizzares à l'étage 4
mais ne t'inquiètes pas.. je ne vais rien te faire...
Maddie eu un petit rire
- Des gens bizarres ?! C'est toi qui es bizarre?! Enfin bref si tu veux.. mais je dors pas chez toi, je reste juste pour attendre que mes amies viennent. Dit-elle en souriant
Il sourit et lui dit :
- Au faites, je m'appelle Harry et toi ?
Maddie lui sourit et dit :
- Je suis Madison mais tout le monde m'appelle Maddie.
Ils entrèrent dans l'appartement et s' assirent dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Cat Valentine
Covergirl
Cat Valentine


Messages : 251
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 24
Localisation : france, paris

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyVen 17 Juil - 13:44

-C'est une super idée!! 
Harita très contente de la situation en profita pour prendre les devants et commença à accélérer le pas vers les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyVen 17 Juil - 13:54

Kaya et Kendall suvit Harita dans le magasin de vêtement
------
Kaya trouva une magnifique robe bleu bustier , elle l'a prit en taille 38 et partit l'essayer.
Kaya se regarda dans le miroir et décida de l'acheter.
------
Kendall regarda les vêtements dans le magasin. Elle avait aperçu un très beau haut crop-top blanc qui très bien aller avec sa jupe crayon noir, elle pris le haut et décida de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Cat Valentine
Covergirl
Cat Valentine


Messages : 251
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 24
Localisation : france, paris

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 21 Juil - 4:03

Harita regardais les deux demoiselles avec déjà leurs achats en main, cependant Harita n'avais même pas encore jeter un coup d’œil aux rayons.
Elle tomba devant une ranger de robe blanche, cintrées, en col bateaux et avec des manches 3/4.
Elle décida d'en prendre une à sa taille et alla l'essayer dans les cabines situées dans le fond de la boutiques.
Elle sortie discrètement la tête pour pouvoir essayer de trouvé Kaya et Kendall, qui se trouvaient probablement encore dans les rayons près des cabines.

-Kendall..Kaya! Venez ici s'il vous plaît... Comment vous trouvez la robe? 

Harita à eu une idée derrière la tête des qu'elle avait vu la robe.
Elle voulais en faire cadeau à Talisha qui n'avait pas l'air de bonne humeur durant les quelques instants qu'elles avaient passés ensemble dans l'aéroport et dans l'appartement
et surtout pour s'excuser d'avoir refermer violemment la porte... Elle eu une pensée pour Maci, qui l'avait vraiment bien accueilli.
Harita comptait vraiment à faire un beau cadeau à ses deux nouvelles colocataire.
Trois filles dans la même robes, c'est souvent mal vu dans les grandes soirées, mais là, c'était plutôt pour le "fun"!
Revenir en haut Aller en bas
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 21 Juil - 11:33

Kaya entendu la voix de Harita, elle alla la voir et la vit dans une robe blanche col bateaux, cintrées avec des manches 3/4. Elle trouvait qu'elle allait très bien à Harita
- Elle te vas très bien. dit-elle en lui souriant
Kaya regarda son téléphone pour voir si Megan ne lui avait pas envoyé de message. Elle regarda l'heure et vit "11:20pm". Kaya regarda ses amies et leurs dit de se dépêcher car il était 11:20 et qu'elles devaient vite rentrer. Elle regarda Harita et Kendall et leurs dit :
- Je me demande où est Maddie.. j'espère qu'elle va bien..
------
Kendall entendu Harita l'appeler, elle alla la voir et la vit dans une robe blanche, col bateaux, cintrées avec des manches 3/4.
- Elle te vas super bien, tu devrais l'acheter. dit-elle avec un grand sourire
Kendall regarda Kaya et lui dit :
- Elle m'a dit qu'elle était chez quelqu'un de l'immeuble.. mais je ne sais pas qui..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Cat Valentine
Covergirl
Cat Valentine


Messages : 251
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 24
Localisation : france, paris

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 21 Juil - 18:33

Harita entendu les deux remarques positives de ses deux nouvelles amies. Elle sortit de la cabine tout en écouter les deux filles parler de Maddie.

-Je pense qu'il est serait mieux de rentrée! Et puis vue l'heure on devrait vraiment pas traîner..

Harita pris la robe et deux autres de différentes tailles, pour Talisha et Maci dans le même rayons et se dirigea en vitesse vers la caisse pour régler ses achats et rentré avec les filles au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise  :: Le JDR :: Magasin-
Sauter vers: