Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tes séries préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitch
Supermodel
Fitch


Messages : 3133
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : France

Tes séries préférés  Empty
MessageSujet: Tes séries préférés    Tes séries préférés  EmptyVen 1 Juil - 21:05

Parle-nous de tes séries du moment ou de celles que tu aimes ou que tu souhaiterais regarder ou encore celle que tu n'as pas finis.

Personellement, j'adore The Flash ♥️ C'est (je crois) ma série préférée. Je ne m'en lasse vraiment pas.
Après j'aime beaucoup Arrow, Supergirl, Quantico, DC's Legends of Tomorrow. Je me suis un peu lassée de Once Upon A Time, de Glee et de Gossip Girls. J'ai commencé à regarder Glee parce que j'adorais le scénario et parce que j'ai vu que mon mari dans The Flash ( Grant Gustin) jouait dedans (d'ailleurs entre Glee et Flash y'a un écart.. x'D). Pour Gossip Girls c'est différent, si j'ai commencé cette série c'est parce que mes amies regardait aussi donc j'ai voulu découvrir, j'ai bien aimé mais au bout d'un moment j'en ai eu marre :3.

J'ai aussi regardé quelques épisodes d'American Horror Story mais j'ai pas du tout aimé :3

Je ne sais pas si quelqu'un regarde Arrow en ce moment mais j'arrive pas à accroché à la saison 4. Pour moi, c'est différent des autres saisons et même si je suis trèès contente que Oliver soit avec Felicity (j'espère que je ne spoil rien sinon pardonner moi) je trouve qu'ils sont trop nian nian.. après c'est peut-être qu'une impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
 
Tes séries préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise  :: Paradise :: Du côté de chez nous-
Sauter vers: